Des nouvelles de Rémi ... et de nos marcheuses

Publié le par USPEG Athlé

Comme vous avez pu le lire la semaine dernière, notre demi-fondeur "national" était à Aix-les-Bains ce week-end.

Petit voyage sympathique en amoureux avec "Papi Bernard", Rémi a profité du paysage sur le parcours.

Bien parti, il n'a su trouver le rythme ensuite pour grapiller des places et se retrouver dans le top 200 français. Finissant 251e, cette place sera à oublier, mais l'expérience et la réussite de sa saison hivernale devraient lui laisser de biens beaux objectifs pour cet été !


Il a dit : "Merci beaucoup pour ce bel article. Je n'ai malheureusement pas été a la hauteur de ces encouragements. Cependant j'ai passé un magnifique week end en amoureux avec mon Bernard. A bientot mon club d'amour!!! vive l'athlé, vive l' USPEG. ( vive le demi-fond)".

On ne pourra lui en vouloir, après un tel effort !!!

Pendant ce temps là, nos marcheuses à Martigues ont encore prouvé qu'on devrait compter sur elles lors des Interclubs du mois de mai, ainsi que pour les échéances suivantes.

Loïe MAILLAN et Fiona ICARD, toutes deux première année dans leurs catégories respectives, ont découvert la joie de marcher plus longtemps que d'habitude.

Sur 5.000m marche (distance cadette pour les championnats), Loïe augmentait la distance de 2.000m et réussit à faire un temps de 34'50"0.

Pendant ce temps, Fiona doublait sa distance pour faire 10.000m (distance officielle junior en championnats) en 1h08'39"0, nouveau record du club junior. Elle effectue, pendant sa course, 8.685m en 45'.

Enfin, Emilie BESSAS effectuait l'heure de marche, en marchant 9.485m.

On retrouvera ses trois athlètes en avril sans doute, aux championnats régionaux de marche à Martigues.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article