Départementaux CJES

Publié le par USPEG Athlé

Ils auront lieu ce week-end à Martigues, les 9 et 10 mai 2009.

Pour infos, il n'y aura ni Bernard, ni Hélo et ni Matthieu, tous trois présents à l'Equip'Athlé de Dreux. Donc vous devrez vous gérer tout seul, avec Thierry !

Je vous demande de vous engager via le blog, en mettant en commentaires les épreuves que vous voulez faire.

Voici les horaires de la compétition en lien

Bon courage à vous tous !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Aie g oublié le relais je pensai que ct sur place :s !
Répondre
D
coucou matthieu j'aimerais faire 200m triple le samedi et 100m hauteur et relais le dimanche s'il te plait merci biz
Répondre
L
Coucou Matthieu, alors j'aimerai faire comme épreuve le samedi : le 200m et la longueur <br /> et pour dimanche : le 100m et le relais <br /> Voila merci
Répondre
M
cc mathieu pour les départementaux je vais faire:<br /> Dimanche : 400m relais<br /> voila bonne compete pour ce week end a tous !<br /> Biz
Répondre
M
koukou matthieu pour les départementaux je souhaiterai faire la longueur, 100m, et le poids et bien évidemment le relais :p bisoux a +
Répondre