Vidéo d'Hélo

Publié le par USPEG Athlé

Une vidéo dédiée à tous les athlètes qui croient que tout arrive facilement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
antoine j'avais pas vu le deuxième commentaire c pour ca ke je comprenais pa lol nimporte koi cet atoine aller bisous patata va !
Répondre
T
Je t'assure hélo, le nom de compétitions estivales n'apparaît pas sur la droite de mon écran d'ordinateur. Il se pourrait que mon ordinateur ait un problème. Tu pense qu'il faut que j'aille le réparer, à moins que tu soit pas sur de ce que tu dit. Je v kan meme faire un sondage pour savoir si quelqu'un voi compétitions estivales et m'assurer que tout le monde peut y accéder? Moi je voi rien mai pour ceux que c bon ils ont qu'a écrire un commentaire et dire que tout est nikel. Bisous
Répondre
H
salut antoine , les horaires elles sont dans la rubrique competition estivale voila je peut pa te dire mieu regarde bien bisous
Répondre
T
Hélo, je trouve pas les informations pour les compet à venir...Tu peux m'aider ou demander à matthieu?..Merci
Répondre
R
Joli vidéos et véridique je pense, c'est ma chanson préférée. =D
Répondre