Alex COUDERT en stage national

Publié le par USPEG Athlé

Seul représentant USPEGIEN lors de ce stage (Antoni devant être aux FOJE en Finlande donc a décliné l'invitation), Alexandre s'est entraîné comme il fallait aux Sables d'Ollones pendant une semaine.

Au final, une compétition pour accéder à une sélection junior lors du Match Méditerranéen et Alex lance le poids de ses prochains engins.

Au poids 6kg (soit 1kg de plus qu'en cadet), Alex réalise un très bon 14m21 et se classe 7e de ce concours, à 2m07 de la première place. Il faut noter que cette performance l'aurait qualifié aux championnats de France Juniors car ce sont les minima D. Pas mal pour un petit cadet !!!


Ensuite, il a enchaîné avec le disque 1,75kg (soit 250g de plus). Il réalise là 42m01, ce qui n'est vraiment pas top (il perd 9m pour 250g de plus). Il finit 4e de ce concours à presque 7m du vainqueur.

Bravo à toi Alex pour toute ta saison, et j'espère que tes deux médailles cette année en cadet, ajouté à ta victoire à l'Equip'Athlé l'an passé avec tes potes cadets, te laisseront beaucoup de plaisir et beaucoup d'envie dans tes prochaines saisons.

Sache que ce n'est qu'un début, et qu'il ne faut pas s'arrêter là.

Et surtout, sache que nous sommes toujours là, quel que soit ton avenir !!!

Bises à toi et encore bravo pour tout !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo a toi Alex pour ta belle saison , meme si tu fais le traitre mais bon :P je rigole ;) <br /> Bonne chance pour la suite et j'espere que ce sera aussi bien pour toi .<br /> Biz petit
Répondre
D
Toute mes felicitation mon pti coudert !! =)
Répondre